Dans cette vallée, au pied du Jura, voisine de la France, existe un artisanat propre à la région et sa situation géographique.
Le sertissage, la gravure, la peinture sur cadran, l’art des émaux sont des savoir-faire qui perdurent grâce à l’horlogerie de haut de gamme et la joaillerie, mais qui se font de plus en plus rare.
Femme engagée, Giselle souhaitait mettre en avant et garder vivant ces arts de faire à travers son entreprise. Ainsi, en 1996, elle crée Delance. Une marque de montre au féminin qui lui permettra de promouvoir le talent de ces artisans au service d’une symbolique créatrice.
Faire appel aux talents et compétences des femmes pour proposer une montre qui contient l’essence du féminin.
La montre Delance est facilement reconnaissable par la nouveauté de ses courbes et de ses arrondis. Elle épouse avec complicité le bras de chacune.
Or ou acier, petite ou grande, un modèle universel que l’on s’approprie par sa personnalisation. Avec le sertissage, la gravure, les couleurs, les matériaux, les pierres, chaque Delance devient unique. Elle rappelle à celle qui la porte, ses aspirations ou des événements heureux.
Parce que vous êtes impliqué dans le rayonnement de l’excellence au féminin.
Parce que vous souhaitez motiver la réalisation des ambitions/rêves de vos participants.
Parce que vous désirez une intervention dynamique, engagée, positive qui saura inspirer vos invités.